Edid manager Brompton DVI Parrot

Prix public HT

Location 15€/Jour - Vente 199€

Category
Vidéo
Description

A QUOI SERT LE DVI PARROT?

 

Le DVI Parrot agit comme un émulateur EDID, permettant aux utilisateurs de remplacer l’EDID envoyé par un périphérique d’affichage aux cartes graphiques. Cela permet aux utilisateurs de forcer les cartes graphiques à sortir dans des modes particuliers.

L’émulation EDID signifie également que le périphérique d’affichage, tel qu’un projecteur ou un mur vidéo à LED, peut être déconnecté sans perturber l’équipement vidéo source.

Le DVI Parrot offre un contrôle complet et configurable, permettant de modifier rapidement et facilement tous les paramètres EDID, ce qui simplifie grandement la configuration du système et le dépannage, en particulier des grands systèmes vidéo complexes.

Petit et robuste – adapté à la boîte à outils de tout technicien vidéo, le DVI Parrot se configure facilement via USB sur des ordinateurs Windows ou Mac.

Le logiciel de configuration, appelé Parrot Trainer, permet de capturer, éditer et enregistrer des données EDID pour plusieurs DVI Parrots, le rendant idéal pour les systèmes avec de nombreux périphériques sources et d’affichage.

Une fois capturés ou créés, les EDID peuvent être enregistrés sur le disque pour être sauvegardés ou facilement transférés vers d’autres ordinateurs, par exemple par mail ou clé USB.

DVI Parrot évite les problèmes DVI qui ont pu ruiner une émission auparavant et donne aux ingénieurs vidéo l’assurance que leur équipement vidéo se comportera comme prévu à chaque fois.